POST

Voyage Astral à la rencontre de l'âme soeur

16/03/2018

Une cascade d'eau au loin, scintille de milles feux. 

Je la perçois, je la ressens, et comme un aimant attiré par son pôle inverse, je m'en approche attirée tel un papillon vers la lueur du jour .
La vision se fait plus précise, un homme et une femme s'enlacent se sourient, il lui dit qu'il l'aime et elle le regarde avec amour et affection ses yeux plongé dans les siens. Une étreinte douce s'en suit. 
Enlacés, ils font un, le ressenti indescriptible sur ce plan physique se traduit dans l'éther, il se ressent au travers de cette fusion de deux âmes qui communiquent sans avoir besoin de milles mots  au cœur de cette luminescence qui se dégage de l'eau et les inonde. Celle-ci se transforme en halo intense, rayonnant, chaud et réconfortant. 
Le temps se suspend. Plus rien n'existe excepté la profusion de la lumière qui émane d'eux et se répand , se diffuse dans l'univers et ses mondes parallèles. 
Les esprits tournent autour d'eux, ils dansent leur joie de voir ces deux êtres se ressentir dans un amour profond, sans conditions, sans possessions, qui ont juste le bonheur "d'être". 
Les ancêtres les bénissent et diffusent la nouvelle dans tous ce qui est visible et invisible, mère Gaïa notre terre se sent mieux, deux âmes se sont retrouvées, l'espoir de l'humanité vient de s'élargir, l'amour existe encore, l'amour vit, l'amour "est"!

 

Voyage Astral au cœur d'une dimension...
Malika Shantala Raïs
🙏🦋🙏

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

La magie c'est de croire en toi, si tu peux le faire, alors tu pourras tout faire.

Goethe